| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Popol Invité
|
Posté le: 15 Oct 2003 9:16 Sujet du message: La gratuité des secours |
|
|
La remise en cause de la gratuité des secours date de février 2002.
A voir : http://pyrenees-pireneus.com/secours_et_responsabilite.htm
Aujourd'hui c'est la prise en charge des soins liés à des accidents d'activités physiques en milieu naturel qui est remise en cause selon un article du Monde du 14 octobre 2003.
Que doit-on en penser ? |
|
|
 |
Martine
|
Posté le: 15 Oct 2003 21:48 Sujet du message: Prise en charge des accidents |
|
|
Ce n'est qu'un projet et il faut savoir si ça concerne les activités physiques touristiques comme le ski ou toutes les activités physiques comme le footing, la balançoire pour les enfants et la bicyclette en ville ou au Tourmalet. _________________ Martine |
|
|
 |
Jacques Invité
|
Posté le: 17 Oct 2003 18:05 Sujet du message: Secours payants |
|
|
On retrouve ce sujet sur tous les forums. J'ai déjà suggéré de regrouper tous els dialogues à cette adresse : http://www.cimes.info/phpBB2/viewtopic.php?t=35
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
louis
|
|
|
 |
Jean-A
|
Posté le: 26 Déc 2003 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est fort !!! je croyais que les pompiers n'intervenaient plus gratuitement pour des actions ne concerant pas la vie hummaine - dont le secours des chats qui ne savent pas redescendre des arbres et ce cas type de chiens égarés par leur propriétaire ??
Question a poser au conseil général du département concerné _________________ A+ Jean |
|
|
 |
Jean-A
|
Posté le: 26 Déc 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
de plus
"Ils ont été formidables, nous aurions donné n'importe quoi pour récupérer nos chiens car nous les aimons, on ne laisse pas une bête dans la montagne et le froid. On remercie les sauveteurs, c'était une bonne équipe, ils ont fait un travail super", a commenté M. Mouton."
ben il peut toujours payer la facture :evil: _________________ A+ Jean |
|
|
 |
Patrick Invité
|
Posté le: 09 Avr 2004 21:43 Sujet du message: Secours |
|
|
Dans cette affaire, la FFME a pris une position délirante.
Peut être ont-ils eu des subventions suplémentaire ?
A lire plusieurs dossiers dans les actualités de cette page : http://www.ffme.fr/secours/index.htm
Les usagers de base en pensent quoi ? |
|
|
 |
pulpfiction Invité
|
Posté le: 22 Avr 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
vu que l'activité de la FFME est basée (pas uniquement mais principalement) sur l'escalade en salle et la compétiton, elle n'est peut-être pas concernée de la même façon par le problème ; où alors c'est un moyen de se démarquer du caf, en prenant une position - en apparence - plus responsable ?
De toute façon je m'en fout, j'arrete la montagne et je me mets à faire le con sur la route ; là au moins c'est gratuit. |
|
|
 |
|