| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
theodore
|
Posté le: 13 Jan 2005 16:13 Sujet du message: Le Train d'Artouste et ses petits frères. |
|
|
Est-il lui aussi condamné , tout comme le Train Jaune dans les Pyrénées Orientales?
Il ne resterait plus alors que celui de la Rhune et ceux des versants espagnol du massif. _________________ Aquèras montanhas que tan nautas son m'empaishan de véder mas amors on son... |
|
|
 |
louis
|
Posté le: 17 Jan 2005 2:58 Sujet du message: |
|
|
Le train jaune n'est pas condamné. Il fonctionne en saison essentiellement.
Où as tu vu qu'il ne fonctionnait plus ? _________________ Louis DOLLO l.dollo@wanadoo.fr
Le monde des Pyrénées |
|
|
 |
theodore
|
Posté le: 17 Jan 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je l'ai lu dans un forum , mais il vrai qu'il ne faut pas prendre toutes les "infos" pour argent comptant.
Je l'ai beaucoup utilisé lorsque je vivais dans les P.O , sa disparition ou lâchage par la SNCF; serait un désastre.
Du côté espagnol il semble qu'il y ait plus de volonté en ce qui concerne les trains de montagne.
Quant au projet de train reliant à nouveau Pau à Laruns se serait bien qu'on le relance un jour, un peu comme le train des Pignes à Nice sur une base publique? ou privée(associatif) comme la micheline des Corbières.
Bien à toi. _________________ Aquèras montanhas que tan nautas son m'empaishan de véder mas amors on son... |
|
|
 |
|