| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arnaud Administrateur
|
Posté le: 11 Nov 2003 19:10 Sujet du message: Esprit des forums |
|
|
Bonsoir à tous,
Vu le ton que prennent certaines discussions, il me semble nécessaire de rappeler quelques principes pourtant élémentaires.
Les forums sont faits pour discuter de questions touchant à la montagne, pas pour passer ses nerfs sur tel ou tel participant. Quelle que soit l'opinion que l'on a des idées développées ou des personnes qui les exposent, les règles élémentaires de politesse et de courtoisie doivent être respectées.
Je compte sur vous pour respecter l'esprit des forums de Cimes.info.
Cordialement
Arnaud |
|
|
 |
YANN Invité
|
Posté le: 12 Nov 2003 21:38 Sujet du message: 11 novembre |
|
|
bonsoir
Oui, surtout que certains sujets sont très interrèssants même si je ne suis pas toujours d'accord et il fallait que se soit un 11novembre !, et de surcroit cela m'aidera à mieux acepter les différences( peut être un week-end rando trop long)il fallait se défouler et la vie va reprendre avec pleins de themes qui me donnerons envie de débarttre plûtot que de regarder la télé
amicalement :P |
|
|
 |
>BOBO<
|
Posté le: 13 Nov 2003 21:21 Sujet du message: Repartons sur de nouvelles bases |
|
|
Bonsoir,
:D Un beau message de yann qui nous encourage tous à repartir sur de nouvelles bases qui déboucheront, je n'en doute pas, sur un dialogue frucuteux et productif exempt de querelles de clochers ridicules.
:idea: Continuons, donc à discuter de notre environnement favori: la montagne! J'encourage par ailleurs yann à s'inscrire au forum Cimes.info (possibilités de réception de messages privés/d'édition des anciens messages/etc.etc, arnaud te décrira mieux que moi les avantages de l'inscription...) |
|
|
 |
Lagopède Invité
|
Posté le: 23 Avr 2004 2:58 Sujet du message: Re: Repartons sur de nouvelles bases |
|
|
Un des premiers intérêt d'un forum digne de ce nom, c'est la faculté de permettre à quiconque de retirer ces messages, le jour où il décide de s'en retirer.
Le fera t-il ? Le fera t-il pas ? Cela est une autre question... en tout cas c'est ce qu'on apprècie fortement chez les webmasters du site pyrénéen www.artkaos.net - ce serait bien si Arnaud les imitait avec CIMES.INFO
Voici le texte de ce site fort intéressant par ailleurs :
-------------------------------------------------------------------------------------
"Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).
Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
23 04 2004 03:53:47
-------------------------------------------------------------------------------------
Laurence AGOPED :wink: |
|
|
 |
Martine
|
Posté le: 24 Avr 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
tu faits ta publicité ? _________________ Martine |
|
|
 |
Mrysmchl@aol.com Invité
|
Posté le: 17 Jan 2005 17:43 Sujet du message: amitieè |
|
|
| je trouve tres utile de pouvoir discuter de la montagne nous venons d'ammenager a campan est nous aimerions trouver des gens de notre age ou autre pour allez faire des balades on se sentirai moins seul les forums sa serre aussi a sa il faut etre tolerant comme pour la catastrophe de l'asie les français manque de solidaritè bonne soirèe a tous et peux etre a+ |
|
|
 |
louis
|
Posté le: 17 Jan 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Il y a des cliubs, des associations dans chaque vallées et grandes villes comme Bagnèresd e Bigorre.
Il y a une ou 2 sorties de la liste par an, pendant les vacances compte tenu de l'éloignement de beaucoup de personnes
Il y a les relations individuelles qui peuvent être nouées à l'occasion d'un dialogue ici ou ailleurs. Mais pour se retrouver il faut avoir une adresse.
Pourrais-tu t'inscrire pour qu'il y ait justement cette adresse ?
Merci _________________ Louis DOLLO l.dollo@wanadoo.fr
Le monde des Pyrénées |
|
|
 |
|