| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anne-Sophie Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:05 Sujet du message: La mort de l'ours |
|
|
Ce qui s'est passé aujourd'hui avec la mort de la femelle ours des pyrénees me choque enormement, et une fois de plus m'attriste vraiment sur la nature humaine... Quand l'homme aura fini de detruire toute la planete, que lui restera t-il ???
Cet animal n'a rien demandé, et il se fait massacrer gratuitement. J'espere que les associations vont faire une petition et que chacun assumera ses actes et sera juge pour ca.
Je suis plus que peinee de voir ca, le bebe ourson est orphelin et l'avenir n'est pas rose avec ce type de comportement...
J'ai une pensee pour Canelle ce soir... J'espere que d'autres la partagerons avec moi........... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2004 20:15 Sujet du message: |
|
|
Salut ANNE-SO
je partage ton émotion. Ce qui s'est passé aujourd'hui est une véritable catastrophe écologique. Je ne connais pas les circonstance du drame et il est difficile de juger qui que ce soit dans ces conditions, ci ce n'est les personnes qui s'occupent de la surveillance de Canelle qui savaient qu'elle se trouvait dans ce secteur qui n'ont pas pris les mesures necessaire pour annuler la battu au sanglier. Le dernier ours des pyrenées françaises est mort et je ne peux contenir mes larmes!!! |
|
|
 |
louis
|
|
|
 |
|