Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort de l'ours

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne-Sophie
Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2004 20:05    Sujet du message: La mort de l'ours Répondre en citant

Ce qui s'est passé aujourd'hui avec la mort de la femelle ours des pyrénees me choque enormement, et une fois de plus m'attriste vraiment sur la nature humaine... Quand l'homme aura fini de detruire toute la planete, que lui restera t-il ???
Cet animal n'a rien demandé, et il se fait massacrer gratuitement. J'espere que les associations vont faire une petition et que chacun assumera ses actes et sera juge pour ca.
Je suis plus que peinee de voir ca, le bebe ourson est orphelin et l'avenir n'est pas rose avec ce type de comportement...
J'ai une pensee pour Canelle ce soir... J'espere que d'autres la partagerons avec moi...........
Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ANNE-SO
je partage ton émotion. Ce qui s'est passé aujourd'hui est une véritable catastrophe écologique. Je ne connais pas les circonstance du drame et il est difficile de juger qui que ce soit dans ces conditions, ci ce n'est les personnes qui s'occupent de la surveillance de Canelle qui savaient qu'elle se trouvait dans ce secteur qui n'ont pas pris les mesures necessaire pour annuler la battu au sanglier. Le dernier ours des pyrenées françaises est mort et je ne peux contenir mes larmes!!!
louis

MessagePosté le: 03 Nov 2004 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est traité depuis ce forum http://www.cimes.info/phpBB2/viewtopic.php?t=22&start=180&sid=f3c2a0fed8dfb614c7dd15d9d67f6e61
il serait peut être intéressant de poursuivre sur la même ligne sans ouvrir d'autres forum sur le même sujet.
Question purement pratique.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pyrénées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: