| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nikita Invité
|
Posté le: 30 Avr 2004 12:38 Sujet du message: cherche guide d'utilisation canon EOS 500 + dvlpt photo |
|
|
Je commence à me mettre à la photographie et j'ai un très bon appareil seulement je ne sais pas men servir parce que je n'ai pas le mode d'emploi. Ca serai sympa si qqun pouvait me renseigner sur cet appareil CANON EOS 500. Egalement j'aimerais développer mes photos et encore une fois je ne sais pas du tt comment faire alors si qqun à un peu de tps a m'accorder pour me renseigner je le remercie d'avance. :)
mon mail : cassius_nikita13@hotmail.com |
|
|
 |
strider Invité
|
Posté le: 03 Mai 2004 11:51 Sujet du message: |
|
|
l'EOS 500 est un très bon appareil reflex sur lequel tu vas trouver les fonctions habituelles; pour la montagne:
fonction Ta c'est la priorité diaph : là tu controle la profondeur de champ et l'appareil choisi la vitesse pour garder une exposition normale diap vers 22 grande profondeur de champ netteté au fond mais vitesse lente ne pas bouger
vers 5.6 faible profondeur de champ netteté uniquement là où tu mets le point
fonction Tv c'est la priorité vitesse en cas de cours d'eau , mvt etc tu controles la vitesse et l'appareil choisi le diaph pour une exposition normale
pour d'autres conseils renseignes-toi sur des sites pratiques tu peux aussi adhérer à un club photo (ex:objectif image) où on t'expliquera tout et tu pourra même apprendre à tirer tes photos avec un agrandisseur , chose pas évidente qui demande une initiation. |
|
|
 |
Nikita Invité
|
Posté le: 12 Mai 2004 19:44 Sujet du message: merci strider |
|
|
Merci Strider pour t renseignements j'ai effectué certain test en effet il y a de l'amelioration.
Je fais de l'exploration en milieu souterrain (mines, catacombes ...) avec d eclairages a la bougies et c cet environnement q je souhaiterais photographier mais ca devient complexe car jaimerais désactionner le flash et utiliser le tps de pause seulement je en sais pas du tt comment faire.
Je te remercie d'avoir pris le tps de me repondreje vais suivre t conseils. |
|
|
 |
|